Toujours aux études?

 

Lâches tes livres et viens t'amuser un peu. On te paye en plus. Quelque soit ton domaine d'étude, tu développeras ton charisme, ta confiance, et ton leadership tout en gardant ta forme physique. C'est quasiment trop beau pour être vrai!

Des gens de tous les milieux

 

Tu es dynamique, autonome et tu n'as pas le trac devant une petite foule? Fais nous signe. Aucune expéricence requise.

Formation rémunérée incluse!

Temps plein ou temps partiel

 

Que tu aies 3 ou 33 heures par semaine à nous offrir, ça nous convient. Si tu aimes animer et que tu apprends rapidement, nous avons une place pour toi. Auras-tu l'audace d'appliquer?

J'ai déjà un emploi

 

Tu es kinésiologue... instructeur au gym... éducatrice à la petite enfance... hmmm peut-être enseignant(e)... Si j'ai bien deviné, tu as pas le choix d'appliquer. C'est la vie. Mais sérieusement, on te demande juste 3 heures semaines. 

Sportif dans l'âme?

 

Tu aimes tellement le sport que tu te dis que tu aurais dù devenir soit professeur de gym ou entraineur du Canadiens de Montréal. Ne manques pas ta chane une deuxième fois.

On te paye même un voyage dans le sud

 

On t'offre ça après 55 ans de service avec nous. Première classe en plus. On garanti même le beau temps. Mais penses-y un peu, trois heures semaine pendant un an, ça paye un voyage à la fin de l'année... ou au début janvier quand il fait "frette"

DSC07879.JPG

Xavier

J’aime Sportball, car je suis une personne très active. Je trouve qu’il est très important de développer les habiletés motrices de base pour la prochaine génération. Je crois que cela est essentiel pour aider les jeunes à apprécier les sports pour le reste de leur vie. De plus, c’est l’occasion parfaite pour développer leur autonomie. 

DSC07907.JPG

Laurence

Pour moi, être coach Sportball, c’est favoriser le développement moteur des enfants à partir de principes sportifs adaptés à leur niveau d’âge. Ce que je préfère comme coach, c’est la joie de vivre des enfants (les sourires, les câlins à papa ou maman et les fameux high five).

DSC07855.JPG

Chris

Je suis un grand passionné de sport  et présentement dans ma dernière session à l'université pour devenir enseignant d'éducation physique.
 

La raison pour laquelle j'adore coacher pour Sportball c'est de voir les jeunes bouger et être actif en s'amusant. Il y a rien de mieux que de voir des enfants rire et sourire!